Accueil - Téléchargement - Achat - Contact - Plan du site

Partenariat avec le secteur de la recherche et de l'enseignement

En tant qu'essaimage de l'Université de Louvain (B), Respect-IT s'est donné comme objectif de jeter des ponts entre le monde de la recherche et l'industrie. Notre logiciel est un excellent exemple de transfert de technologie réussie. En effet, Objectiver est basé sur l'approche orientée objectifs KAOS développée par le Pr Axel van Lamsweerde et son équipe de recherche à l'UCL. Respect-IT applique cette méthodologie depuis une dizaine d'années toujours avec succès dans des contextes industriels fort différents.

Développer un outil logiciel puissant pour supporter la méthodologie a été un défi relevé par Respect-IT depuis plusieurs années. Il est maintenant temps de donner à une plus large communauté de praticiens de retirer les fruits de cette nouvelle manière d'approcher l'ingénierie des exigences. En tant que membre d'une institution de recherche ou d'enseignement, vous pouvez nous aider à remporter ce nouveau défi et à nouer des partenariats forts et fructueux pour chaque partie.

D'une part, nous pouvons vous offrir des licences d'Objectiver dédiées à vos besoins si bien que vos étudiants et vous puissiez bénéficier de cette technologie à des conditions très attractives. D'autre part, nous aimerions bénéficier de vos idées, expérience et retour d'utilisation afin d'améliorer l'outil et de contribuer à sa diffusion la plus large possible.

Nous sommes convaincus qu'Objectiver contribuera fortement à l'amélioration des processus globaux en ingénierie des exigences.

Nous espérons que cette approche suscitera un intérêt de votre part.

Pour les institutions de recherche et d'enseignement, trois types de licences sont disponibles :

 

 




Respect de la vie privée
 
Objectiver est commercialisé par Respect-IT sa