Accueil - Téléchargement - Achat - Contact - Plan du site

Accord de licence

Ceci constitue un accord à portée légale entre Respect-IT sa (société basée en Belgique) et vous, l'utilisateur. Il s'applique uniquement aux versions d'Objectiver. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions de cet accord, vous n'êtes pas autorisé à installer ou utiliser le logiciel Objectiver de Respect-IT.

1. Licence et propriété

Le logiciel d'évaluation Objectiver de Respect-IT  n'est pas du domaine public ou un logiciel gratuit ("freeware"). Le logiciel, les fichiers et/ou les documents qui accompagne le logiciel appartiennent à Respect-IT qui en détient tous les droits d'auteurs. Respect-IT vous octroie, à vous l'utilisateur, une licence non exclusive et non transférable d'utilisation du logiciel Objectiver à des fins d'évaluation uniquement et pour une période de 30 (trente) jours à partir du moment de la première utilisation. A l'expiration de cette période, vous devez détruire toutes les copies du logiciel. Vous ne pouvez pas rétro-concevoir, désassembler, décompiler ou altérer le logiciel d'une quelconque façon.

2. Distribution

Il est interdit de reproduire et de distribuer des copies des fichiers de distribution d'Objectiver ou de n'importe quel fichier ou matériel à des parties tierces.

3. Décharge en matière de garantie et limitation de la responsabilité

Le logiciel Objectiver de Respect-IT est licencié à l'utilisateur en l'état. Respect-IT sa N'OFFRE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE PAR RAPPORT AU LOGICIEL OBJECTIVER, SES FICHIERS ASSOCIES ET DOCUMENTS Y COMPRIS ENTRE AUTRE AUCUNE GARANTIE DE VALEUR MARCHANDE OU D'ADEQUATION POUR UN OBJECTIF QUELCONQUE. RESPECT-IT NE GARANTIT PAS QUE L'UTILISATION DU LOGICIEL NE PUISSE ETRE INTERROMPUE OU ETRE SANS ERREUR OU QUE DES DEFAUTS DANS LE LOGICIEL SERONT CORRIGES. Vous, l'utilisateur, êtes seul responsable de déterminer si le logiciel est approprié pour votre usage et vous acceptez l'entière responsabilité pour tous les risques associés à son utilisation. Respect-IT n'est pas et ne sera pas responsable de n'importe quel dommage direct, indirect, spécifique ou fortuit (y compris la perte de profits et l'interruption des activités professionnelles) qui pourrait se produire et ce même si Respect-IT sa a été informé de la possibilité de tels dommages.

Retour à la zone de téléchargement.




Respect de la vie privée
 
Objectiver est commercialisé par Respect-IT sa